DES JAMBES LEGERES POUR DES VACANCES SANS SOUCI


Le MAG de MySkeenPatch.com / Conseils du Département médical

jambes avec électrodes copie.2POSITION ASSISE PROLONGEE ET CIRCULATION VEINEUSE
Les transports modernes nous emmènent loin, à des milliers de kilomètres de chez nous. En voiture, en train ou en avion, la position assise prolongée pourrait provoquer un oedème inconfortable, voire une thrombose dangereuse des veines des membres inférieurs.

La prévention
– Lever et marcher toutes les 2 heures pendant le trajet ou plus fréquemment encore si vos chevilles sont déjà enflées avant le départ, afin de réactiver une circulation veineuse efficace. En effet, la contraction musculaire des muscles des jambes propulse le retour du sang veineux vers les cuisses, vers l’abdomen et le coeur.
– Si vous n’avez pas de bas de contention, appliquer SKEEN PATCH BodyCorps sur les 2 jambes afin de favoriser le retour veineux : 1 électrode au mollet et 1 électrode face antérieure du bas de la jambe. Stimulez doucement (programme P3, puissance 4-6, durée 30 mn) et ce pendant tout le trajet, autant de fois que vous souhaitez.
Vous aurez les jambes reposées, légères et fines à l’arrivée.

SKEEN PATCH BodyCorps est un protocole de traitement lipo-liftant complet du corps qui se fait en un seul geste, une seule étape, non invasif, sans effets secondaires, spécialement conçu pour brûler les capitons, réactiver la circulation veineuse et lymphatique, drainer et stimuler la régénération cellulaire, ainsi la peau est retendue, repulpée, lissée, raffermie, tonifiée et la silhouette redessinée.